Stimuler la puissance cérébrale et l’activité physique de votre enfant

Stimuler votre enfant

Les enfants ont soif de connaissances, même si parfois vous avez l’impression qu’il ne s’intéressent à rien. Le géni de ces derniers peu mettre un peu plus de temps chez certains bien entendu, avant de s’exprimer. En plus du fait que leur cerveau ait besoin de travailler, il ne faut pas négliger l’aspect physique. Leur corps doit être soumis à diverses actions afin qu’il apprenne au fur et à mesure à automatiser ces gestes. Suivez ces trois points et vous verrez.

Apprenez à votre bébé à signer. Ce n’est pas parce qu’un enfant ne sait pas parler qu’il n’y a pas beaucoup de choses qu’il aimerait dire. Des signes simples peuvent vous aider à savoir ce dont elle a besoin et même comment elle se sent bien avant d’avoir les mots pour vous le dire une excellente façon de réduire sa frustration.

Gardez le tube dans la salle familiale. Les recherches ont montré à maintes reprises que les enfants qui ont un téléviseur dans leur chambre à coucher pèsent plus lourd, dorment moins, ont des notes plus faibles et des aptitudes sociales plus faibles. P.S. Les parents qui ont un téléviseur dans leur chambre ont moins souvent des relations sexuelles.

Faites bouger les enfants. Les dernières recherches montrent que le développement du cerveau chez les jeunes enfants peut être lié à leur niveau d’activité. Placez votre bébé sur le ventre plusieurs fois par jour, laissez votre tout-petit marcher au lieu de monter dans sa poussette, et donnez à votre enfant plus âgé l’occasion de faire beaucoup d’exercice.